Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 11:17

Aujourd'hui, 25 septembre, nous avons participé à l'animation de la prévention routière à Cernay .

Nous avons commencé par voir la théorie, un CRS nous a expliqué les règles de sécurité,

les dangers de l’alcool et de la drogue et nous a posé des questions. Ensuite, nous avons changé d’atelier et nous sommes passés et nous avons vu l’atelier pour apprendre la pratique en deux roues, qui s’est assez bien déroulé.

Puis, il fallait faire un tour de moto qui avait 2 guidons, dont était tenu par un CRS pour savoir quel cyclomoteur nous pouvions prendre pour nous entraîner ensuite seuls. Je n’ai malheureusement pas pu continuer.

Je n’ai pas aimé quand je n’ai pas pu faire de la moto mais la théorie j’ai bien aimé.

 

Killian

 

 

 

Killian

 


Partager cet article
Repost0

commentaires