Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 11:05

 

Aujourd’hui, 25 septembre,nous avons participé à l'animation de la prévention routière à Cernay.

 

J'ai appris la sécurité du cycle moteur et j'ai pu faire du scooter : c’était super bien ! Il parait qu'on

 

peut se déplacer plus vite : ce que je n’aie pas aimer c'est que je n’ai pas u le droits de utiliser les

 

moto mais c’était quand même bien. J'ai aimé faire de la moto.

 

Ensuite on m'a donné des explications sur la sécurité routière, on m'a parlé des dangers de la route

 

et ce qu'il ne faut pas faire. On m'a présenté l'effet d'un choc à 30 kilomètres par heure.

 

 

atelier moto Jude1

 

 

Jude

 

essai

 

Jude2

Partager cet article
Repost0

commentaires